"Nous sommes Jeroen et Lien, les fondateurs d'Aspyro.
Notre mission est d'améliorer le bonheur en développant des solutions innovantes en matière de soins de santé."

Jeroen, 25 ans
Ingénieur biomédical

Lien, 23 ans
Bio-ingénieur

Qui est derrière Aspyro?

Nous sommes Lien et Jeroen, les fondateurs d'Aspyro, et nous venons de Belgique. Nous avons créé Aspyro parce que nous avons vu le poids de l'oxygénothérapie et en particulier de la canule à oxygène. Non seulement vous pouvez êtres gêné par les regard des autres quand vous utilisez la canule à oxygène, elle peut aussi entraîner des frottement désagréables sur la peau, provoquer des marques rouges ou glisser du nez.

C'est pourquoi nous avons créé les lunettes Oxy-vue. Ce sont des lunettes spécialement conçues pour les gens sous oxygène qui leur permettent de mieux respirer, malgré le fait qu'ils souffrent d'une maladie respiratoire comme la BPCO. Avec les lunettes Oxy-vue, notre ambition est d'avoir permis aux gens sous oxygène de vivre une vie plus heureuse.

Nous avons fondé Aspyro en juillet 2020. Aspyro est le résultat de notre volonté commune de créer un impact positif. Nos clients satisfaits reflètent la façon dont nous créons cet impact déjà aujourd'hui. Et c'est leur bonheur qui nous permet de rester motivés. C'est le bonheur qui peut satisfaire notre jeune soif d'apporter un changement positif. Et c'est aussi le bonheur qui est l'élément clé de notre mission:

"Améliorer le bonheur en développant des solutions innovantes en matière de soins de santé"


Notre première solution sont les lunetes Oxy-vue qui sont uniques en Europe. Mais attendez un peu, car nous sommes sur le point de commencer!