Obtenir la bonne taille de la monture

Il existe plusieurs façons de savoir quelle est la bonne taille de la monture. Ci-dessous, les différentes méthodes sont expliquées.

eyecare-3262295_1920

1. Visitez un professionnel

Si vous voulez être sûr que vous prenez la bonne taille, il est préférable de visiter votre opticien local. La plupart des opticiens seront heureux de vous aider gratuitement et vous aider à passer la commande. Ils peuvent aussi vous aidez avec le test pour la vue et vous fourniront avec plaisir les verres.

2. Utilisez votre taille actuelle

Si vous portez déjà des lunettes qui sont confortables, vous pourriez tout aussi bien commander une monture avec la même taille (ou similaire). Vous pouvez trouver la taille de votre monture sur les jambes de votre monture. Vous verrez plusieurs numéros sur les jambes. Vous recherchez :

  • Taille de l’objectif (varie de 40 à 62)
  • Taille du pont (varie de 14 à 24)
  • Taille des jambes (varie de 120 à 150)
Tous les autres numéros sont des numéros de série et ne sont pas importants. Parfois, il ya une icône carrée entre les numéros de la taille de l’objectif et de la taille du pont. Dans l’exemple à droite la taille de l’objectif est 53, la taille du pont est 18 et la taille des jambes est 143.
sizing
girl-5091193_1920

3. Vous n'avez pas trouvé la bonne taille?

Vous pouvez toujours utiliser notre système de remboursement de 30 jours. Envoyez un courriel à hello@aspyro.be et renvoyez votre monture. Nous retournons votre argent et vous pouvez commander une nouvelle monture avec la bonne taille. Les verres correcteurs ne peuvent pas être retournés. Assurez-vous donc d’avoir la bonne taille de la monture avant de commander vos verres!