Comment utiliser les lunettes Oxy-vue

En cinq étapes simples, nous vous expliquons comment vous pouvez commander, tester et utiliser les lunettes Oxy-vue.

1. Obtenez votre Salter Labs Micro Canula

Visitez notre boutique en ligne et choisissez le design et la couleur qui vous plaisent. Choisissez ensuite la taille appropriée.

Vous ne savez pas quelle taille prendre? Dans notre boutique en ligne, vous pouvez choisir d’essayer les trois tailles (petite, moyenne et grande) à la maison. Une fois le colis livré à votre porte, vous pouvez essayer les lunettes Oxy-vue pendant une semaine. Vous pouvez ensuite conserver la taille qui vous convient et renvoyer les autres, en utilisant le billet de retour qui se trouve dans la boîte.

Certains assureurs remboursent les lunettes, alors n’oubliez pas d’envoyer notre facture à votre assureur pour le savoir.

How to use Oxy-glasses
cannule

2. Insérez la canule à oxygène dans la monture

Les lunettes Oxy-vue sont uniquement compatibles avec la canule 1616-7 de Salter Labs. Cette canule a un débit maximum de 3L/min, donc n’utilisez pas les lunettes Oxy-vue si vous avez besoin d’un débit plus élevé. Nous vous envoyons toujours une canule GRATUITE. Les lunettes Oxy-vue ont une rainure à l’intérieur de la monture. En utilisant vos doigts, poussez doucement la canule dans cette rainure.

Si vous utilisez les lunettes Oxy-vue pour la première fois, vous devrez peut-être ajuster la longueur de la canule plusieurs fois pour trouver la bonne taille pour vous. Regardez la vidéo pour mieux comprendre comment procéder.

3. Mettez vos lunettes

Une fois que la canule à oxygène est insérée dans la monture, vous pouvez mettre vos lunettes. Si vous n’aimez pas les lunettes Oxy-vue, vous pouvez les renvoyer gratuitement, en utilisant le billet de retour qui se trouve dans la boîte. Nous vous remboursons à 100%. Si vous préférez une autre couleur ou un autre design, vous pouvez les échanger gratuitement.

Aspyro Oxy-glasses

4. Achetez des verres

Tous les types de verres peuvent être insérés dans les lunettes Oxy-vue: des verres unifocaux et progressifs aux verres transparentes ou solaires. Il existe deux options pour obtenir des verres:

  1. Apportez les lunettes Oxy-vue chez votre opticien. Il se fera un plaisir de placer les verres de votre choix. Vérifiez auprès de votre assureur s’il couvre le coût des verres.
  2. Renvoyez les lunettes Oxy-vue à Aspyro pour y placer les lentilles. Nous proposons des verres à des prix raisonnables. Envoyez votre ordonnance et le choix de verres à bonjour@aspyro.be et renvoyez les lunettes Oxy-vue gratuitement, en utilisant le billet de retour dans la boîte. Nous vous renverrons vos lunettes Oxy-vue, verres inclus, dans trois semaines.

5. Remplacez la canule à oxygène régulièrement

Le remplacement de la canule à oxygène permet d’éviter les infections. Vous devez donc le faire au moins toutes les deux semaines. Les lunettes Oxy-vue sont uniquement compatibles avec la canule 1616-7 de Salter Labs. La plupart des fournisseurs d’oxygène vous les fourniront gratuitement. Dans le cas exceptionnel où votre fournisseur d’oxygène ne fait pas cela, vous pouvez les acheter en ligne. Attention, le débit maximum est de 3L/min.

Easy replaceable