ACCORD DE TEST BETA

Aspyro BV [naam] comme indiqué dans le formulaire
Charles Deberiotstraat 31
3000 Leuven
België
[adres] comme indiqué dans le formulaire
Ci-après : « Aspyro » Ci-après: «La personne testée»

PRÉFACE

L’utilisation des oxy-glasses n’est autorisée qu’après acceptation et signature du beta test accord de la personne testée (ci-après « accord »);

En signant cet accord, la personne testée accepte les oxy-glasses et fournir Aspyro tous les commentaires utiles sur la demande d’Aspyro concernant l’utilisation des oxy-glasses;

EST CONVENU DE CE QUI SUIT:

Article 1. Obligations d’ Aspyro

Aspyro va fournir à la personne testée avec des oxy-glasses avant le début de la période d’essai.

Article 2. Obligations de la personne testée

Aspyro accorde à la personne testée un droit personnel et non exclusif d’utiliser les oxy-glasses comme indiqué dans le présent Accord Les oxy-glasses ne doivent être utilisés que par la personne testée.

La personne testée s’engage à utiliser les oxy-glasses uniquement dans des conditions normales et à tester pendant la période d’essai prévue par le contrat. À la fin de la période de test, la personne testée donnez à Aspyro tous les commentaires utiles concernant l’utilisation des oxy-glasses pendant la période de test.

Article 3. Propriété intellectuelle

Le concept de oxy-glasses est la propriété intellectuelle d’ Aspyro.

La personne testée s’engage également à:

(a) ne pas copier ou imiter aucune partie des oxy-glasses;

(b) ne pas démonter et analyser aucune partie des oxy-glasses

Article 4. Distribution de photos

Le sujet du test est encouragé à prendre des photos des lunettes et à les reconnaître parmi les amis, la famille de toute personne à qui ces images peuvent être utiles.

Article 5. Durée de l’accord

L’accord commence le [03 augustus 2020] et se termine le [31 december 2020]. La période d’essai dure au maximum deux semaines et commencera au moment de la livraison des oxy-glasses à la personne testée.

Toutefois, les restrictions et obligations prévues aux articles 3, 4, 7, 8, 9 et 10 restent inchangées applicable au sujet du test et à ses héritiers et ayants droit après la fin de la Accord.

Article 6. Retour des Oxy-glasses

Sauf accord contraire entre les parties, les verres à oxygène seront retournée au plus tard 5 jours après la fin de la période de test par la personne testée. Aspyro fournira une étiquette afin que les frais de transport n’aient pas à être payés par la personne testée. Aspyro fournira une étiquette afin que les frais de transport n’aient pas à être payés par la personne testée. Si la personne testée ne retourne pas les lunettes dans les 5 jours suivant la fin de la période de test, Aspyro pourra réclamer des dommages et intérêts d’une valeur de 219 euros (le futur prix de vente des lunettes).

Article 7. Exclusion de garantie

Les oxy-glasses sont un produit test. La précision et la fiabilité ne sont donc pas garanties par Aspyro. La personne testée n’utilisera pas exclusivement la canule pour sa provision d’oxygène.

Le sujet de test confirme s’abstenir de toute forme de plainte ou de réclamation contre Aspyro ou tout l’autre partie après l’utilisation des oxy-glasses.

ASPYRO DÉCLINE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, EN CE QUI CONCERNEÀ CE PRODUIT D’ESSAI, Y COMPRIS TOUTES LES GARANTIES DE COMMERCE OU D’ADAPTATION POUR UN USAGE PARTICULIER.

Article 8. Limitation de responsabilité

Aspyro n’est en aucun cas responsable des pertes ou dommages subis par la personne testée ou un tiers causé par les oxy-glasses.

ASPYRO N’EST PAS RESPONSABLE DE TOUTE FORME DE DOMMAGES DIRECT OU INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCIDENTELS OU CONSÉCUTIFS, QUE CE SOIT BASÉ OU NON BASÉ SUR LE CONTRAT, LA LOI ILLICITE OU TOUT AUTRE LÉGAL RAISON DÉCOULANT DE L’UTILISATION DE OXY-GLASSES OU PAR EXÉCUTION DE LA CONVENTION.

Article 9. Pas de transfert de droits

Le présent accord ne confère aucun droit à la personne testée concernant les oxy-glasses ou les droits intellectuels associés à ces oxy-glasses. La personne testée n’est pas autorisé à vendre les oxy-glasses, à les transférer de quelque manière que ce soit à un tiers ou à utiliser les oxy-glasses de quelque manière que ce soit pour votre propre bénéfice.

Article 10. Accord  » intuitu personae »

Cet accord est strictement lié à l’identité de la personne testée. . La personne testée ne autorisera aucune Autre partie pour exécuter l’accord et ne transfèrera aucune de ses droits et obligations contenus dans le présent Accord à un tiers.

Article 11. Dispositions finales

Le Contrat est régi par le droit belge et sert en cas de conflit entre les parties à juger exclusivement par les tribunaux belges.

Aspyro (Representé par le CEO, Jeroen Vancraen)

signature ceo aspyro

La personne testée

Signature sous forme de case à cocher dans le formulaire.

[locatie] Leuven
[datum] 8/7/2020